Aller au contenu
Pour une bonne cause

La Fondation des jeunes de la DPJ lance sa campagne de Noël

La Fondation des jeunes de la DPJ lance sa campagne de Noël
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La Fondation des jeunes de la DPJ lance sa campagne de Noël. En marge de cette campagne, notre collègue Valérie Lebeuf ira encore une fois cette année à la rencontre de jeunes de la DPJ pour discuter avec eux.

Écoutez la journaliste raconter ses expériences avec les jeunes de la DPJ, ainsi que la directrice générale Fondation des jeunes de la DPJ, Fabienne Audette, au micro de Luc Ferrandez. 

«C'est la plus grosse période de l'année pour nous, dit madame Audette. C'est l'activité de levée de fonds principale qui nous permet de solliciter le grand public et les entreprises pour être en mesure d'aider les jeunes de 0 à 25 ans qui sont pris en charge par la DPJ ou qui sont en train de vivre leur transition vers la vie adulte, donc les aider tout au long de l'année. Parce que oui, Noël, c'est sûr qu'on est très sensible, mais il faut qu'on soit en mesure de répondre à leurs besoins, les autres mois de l'année aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00