Aller au contenu
Afrique du Sud

Oscar Pistorius obtient sa libération conditionnelle

Oscar Pistorius obtient sa libération conditionnelle
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Dix ans après avoir tué sa conjointe, la mannequin Reeva Steenkamp le jour de la Saint-Valentin en 2013, l'ex-athlète olympique Sud-Africain Oscar Pistorius obtient sa libération conditionnelle.


Écoutez Jean-Luc Brassard faire le portrait de cet homme.


Le coureur olympique, double amputé, qui est maintenant âgé de 37 ans, était au sommet de la gloire avant d'assassiner sa conjointe.

«Ce que ses amis savaient, mais que le monde entier ne savait pas, c'est qu'il avait un caractère extrêmement bouillant. C'est un homme qui était violent, particulièrement violent envers les femmes, et il faisait des crises de colère qui étaient très probantes, très fréquentes...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Défusions municipales: «Il y a eu du mauvais des deux bords»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00