Aller au contenu
Bilan de Manon Massé

«On est un parti qui prendra la tête du gouvernement dans les prochaines années»

«On est un parti qui prendra la tête du gouvernement dans les prochaines années»
Manon Massé / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Manon Massé quittera son poste de co-porte-parole féminine de Québec solidaire (QS) en fin de semaine.


Écoutez, au micro de Luc Ferrandez, la politicienne qui revient sur ce rôle qu'elle a occupé pendant six ans et demi.


Celle qui est aussi députée de Sainte-Marie–Saint-Jacques quitte avec la tête haute et satisfaite du travail accompli. Selon elle, le jour où Québec solidaire formera un gouvernement à l'Assemblée nationale n'est plus si loin.

«Il faut qu'on professionnalise un certain nombre de choses», dit-elle, toutefois, avant d'obtenir la confiance d'un plus grand nombre de Québécois.

«Non pas qu'on ne l'était pas avant, mais maintenant on est un parti qui clairement prendra la tête du gouvernement dans les prochaines années au Québec. Et dans ce sens-là, il faut que les gens aient confiance, qu'on est capables de faire la job. Je ne suis pas toujours sûr qu'avec des gens qui viennent du communautaire, il y a un préjugé que ces gens-là ne sont pas capables. Des gens du communautaire, j'entends ça, qu'on n'est pas capables de gouverner. Ce que je conteste.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00