Aller au contenu
Tour de table

L’aéroport de Montréal s’attaque à la congestion et à l’attente

L’aéroport de Montréal s’attaque à la congestion et à l’attente
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’aéroport de Montréal s’attaque à la congestion et à l’attente à Montréal-Trudeau. Est-ce qu’il y a pire aéroport ailleurs dans le monde?

Écoutez toute l’équipe en discuter et y aller de leurs anecdotes personnelles…

«La dernière fois où je suis allé reconduire quelqu'un à l'aéroport de Montréal, ce fameux trafic avant d'arriver au débarcadère, c'était l'enfer. C'était le soir, justement à l'heure de pointe. Mais je me disais, on ne se rendra pas», dit Francisco Randez, en ajoutant qu'il a aussi connu le même chose ailleurs, dans le monde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00