Aller au contenu

Quand le football rencontre la politique!

Quand le football rencontre la politique!
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Dans sa chronique au micro de Luc Ferrandez, l'analyste politique Philippe Léger revient sur le joueur des Alouettes, Marc-Antoine Dequoy, qui a soulevé les foules avec ses commentaire sur le français lors de sa victoire à la Coupe Grey!

Aussi dans cette chronique: 

La semaine s’annonce tumultueuse dans les services publics au Québec, alors que trois grèves vont avoir lieu à des moments différents dès mardi, et ce, jusqu’à jeudi.

«Je suis persuadé que cette grève-là va continuer, dit Philippe Léger. Toutes les informations présentement nous pointent dans une direction. Ça ne risque pas de trouver des points d'entente, des terrains d'entente, entre les syndicats et le gouvernement. Du moins, pas cette semaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le point sur la guerre en Ukraine
Crise du logement et xénophobie au Mexique
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00