Aller au contenu

Luc Langevin vient nous présenter le concours de l'Odyssée de l'objet

Luc Langevin vient nous présenter le concours de l'Odyssée de l'objet
Luc Langevin est ambassadeur de L'Odyssée de l'objet en 48 heures / Luc Langevin

Quinze cégeps participent en fin de semaine à L'Odyssée de l'objet en 48 heures, un défi durant lequel les jeunes devront concevoir et réaliser un objet utile à la vie de tous les jours.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec l'illusionniste Luc Langevin au sujet de l'Odyssée de l'Objet en 48 h, un concours au collégial.


«Notre jeunesse est donc bien créative et donc bien pro-active. Peut-être qu'on s'en va pas dans le mur tant que ça finalement», lance Luc Langevin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!
«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00