Aller au contenu

L'importance des poignées de main en politique

L'importance des poignées de main en politique
La mairesse de Longueuil fait encore du porte-à-porte, même après son élection / Getty Images

La mairesse de Longueuil Catherine Fournier fait encore du porte-à-porte fréquemment auprès de ses citoyens, même si les prochaines élections municipales ne sont pas avant deux ans.


Écoutez Luc Ferrandez et son équipe discuter de l'importance du porte-à-porte et de la poignée de main pour les politiciens.


L'art d'aller à la rencontre des citoyens n'est pas donné à tout le monde.

«Il faut aller là où ça compte. Puis, il ne faut pas avoir l'air d'aller là pour être vu. Les gens le sentent», explique le député péquiste de Matane, Pascal Bérubé, élu depuis 2007.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
Un homme jette de l'eau sur un itinérant: un danger à se faire justice soi-même?
Tour de table: souffrez vous de blurring?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00