Aller au contenu

Pas de panique pour le sirop d'érable

Pas de panique pour le sirop d'érable
Malgré une récolte 2023 difficile, les réserves de sirop d'érables sont considérables. / Getty Images

La récolte de sirop d'érable a été en deçà des attentes en 2023, mais les acériculteurs assurent que les réserves sont suffisantes pour arroser vos crêpes.

Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Luc Goulet, président des Producteurs et productrices acéricoles du Québec au sujet de la saison des sucres 2023.

«On avait vécu à peu près une année similaire à ça en 2008. Ça veut dire qu'on recule de quatorze ans. On a eu d'autres années plus petites dans les années précédentes, mais on a eu des années exceptionnelles, comme en 2022», indique Luc Goulet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
Tous les yeux rivés vers Gabriel Nadeau-Dubois en fin de semaine
Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00