Aller au contenu

Vers une action collective contre la Fonderie Horne?

Vers une action collective contre la Fonderie Horne?
Un partie de la Fonderie Horne / Archive La Presse canadienne

Une action collective contre la Fonderie Horne et le gouvernement du Québec a été déposée en cour lundi matin. 

Tout citoyen ayant vécu ou vivant encore à Rouyn-Noranda depuis janvier 1991 pourrait réclamer un montant allant jusqu’à 528 000 dollars.

Écoutez les explications de Marie-Ève Maillé, consultante sur les conflits environnementaux, à l'émission de Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Connaissez-vous le service Info-Séparation?
«Je pense que c'est rendu cool de magasiner chez Renaissance»
Quel a été le mot le plus recherché par les Québécois en 2023?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30