Aller au contenu
Chronique culinaire avec Danny St-Pierre

Action de grâce: comment cuisiner une dinde pour l'occasion?

Action de grâce: comment cuisiner une dinde pour l'occasion?
Une dinde à l'occasion de l'Action de grâce. / Getty Images

Week-end de l’Action de grâce: le chef Danny St-Pierre parle de dinde avec les chroniqueuses Marie-Eve Tremblay et Geneviève Pettersen, ainsi que l’animateur Luc Ferrandez.

«La dinde a deux aspects intéressants, la chair blanche et la brune. Je cuisine les pattes, les ailes et les hauts de cuisses d’une façon et les poitrines d’une autre manière. Je sépare donc le dindon en parties. […] À l'Action de grâce, on a l'occasion de réaliser notre fantasme à l'américaine et de faire des accompagnements.»

Le chef propose deux repas différents faits avec une dinde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
Tour de table: souffrez vous de blurring?
Des camps de jour pour les enfants en surpoids au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00