Aller au contenu

Étranglée à 79 ans dans une résidence: comment éviter un tel drame?

Étranglée à 79 ans dans une résidence: comment éviter un tel drame?
L'animateur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un homme de 81 ans a étranglé à mort sa femme de 79 ans, atteinte d’Alzheimer, dans une résidence de Terrebonne ce week-end.

Des personnes âgées attendent de plus en plus longtemps pour avoir une place dans un centre d’hébergement de longue durée. Avec la population qui est vieillissante, quelles sont les solutions?

Le décès de la femme a été constaté sur place, tandis que des soins médicaux d’urgence ont été prodigués à l’homme de 81 ans.

À l'émission de Luc Ferrandez, lundi, écoutez Bénédicte Lebel, chroniqueuse aux affaires judiciaires et criminelles ainsi que le Dr Stéphane Lemire, interniste-gériatre, président-fondateur, fondation AGES, un organisme axé sur la gériatrie sociale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00