Aller au contenu
Trois points de moins

Le pire sondage pour la CAQ depuis fort longtemps

Le pire sondage pour la CAQ depuis fort longtemps
Le chef de la CAQ, François Legault / La Presse canadienne

Sondage Léger pour le compte de Québecor: la Coalition avenir Québec (CAQ) a perdu des plumes dans les intentions de vote des Québécois.

L’enquête a été menée auprès de 1028 Québécois, du 22 au 25 septembre. 

On y apprend que la CAQ obtient 34 % des appuis des Québécois. C'est une chute de trois points par rapport au mois précédent. Le Parti québécois (PQ), quant à lui, arrive en seconde place, à 22 % des intentions.

Québec solidaire (QS) obtient 17 %, tandis que le Parti libéral du Québec (PLQ) obtient 14 %. Le Parti conservateur du Québec, lui, s’accapare 12 % du vote.

Notons que dans la circonscription de Jean-Talon, la situation est inquiétante pour l'équipe caquiste où les péquistes sont favoris.

Au fédéral, rien ne va plus pour le Parti libéral. Celui-ci sombre à propos des intentions de vote. Pierre Poilievre risque d'être le prochain premier ministre du gouvernement canadien. Sera-t-il majoritaire?

Écoutez Christian Bourque, vice-président recherche et Associé senior chez Léger, à l'émission de Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00