Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

JO et Coca-Cola : «Deux médecins français parlent de l’éléphant dans la pièce»

JO et Coca-Cola : «Deux médecins français parlent de l’éléphant dans la pièce»
Le chroniqueur Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

À l’occasion de la chronique Sports et société à l’émission Sans réserve, lundi, Jean-Luc Brassard parle de ces deux médecins français qui ont dénoncé l'association entre Coca-Cola et les Jeux olympiques, alors que le gouvernement fait l’éloge de la santé par l’entremise de cette immense compétition internationale. 

L’entreprise est associée au Mouvement olympique depuis fort longtemps. Or, le gouvernement français met beaucoup d’emphase sur le pouvoir des Jeux olympiques pour faire bouger les jeunes. 

Les JO d’été de 2024 auront lieu à Paris.

Par ailleurs, le chroniqueur aborde plusieurs troubles et maladies causés par la consommation abusive de sucre.

Autre sujet abordé :

  • 12 morts au football mineur aux États-Unis à cause à la chaleur… Il faut favoriser les entraînements à l’aurore ou tard le soir… l’important est d’éviter les chaleurs journalières.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00