Aller au contenu
Chronique de Marie-Eve Tremblay

Dans les coulisses d'une patrouille de nuit...

Dans les coulisses d'une patrouille de nuit...
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique à l'émission Sans réserve, Marie-Eve Tremblay suit des personnes qui font différents métiers. Ce mercredi, elle parle d'une soirée (vendredi) passée en compagnie d’une patrouille de nuit du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Écoutez la chroniqueuse au micro de l’animateur Luc Ferrandez.

«J’ai l'impression d'avoir eu un réel accès à eux, à leur travail, explique Marie-Ève. Ils parlaient vraiment sans filtre. Donc, ça a commencé comme ça. Je suis rentré dans le poste, puis vraiment c'étaient les policiers qui m'accueillaient et, à 22h30, j'ai assisté à une réunion en vue de la nuit à venir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Avez-vous cessé d'aller à Montréal ?
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
Embouteillages: Paris, la pire ville au monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30