Aller au contenu

Où sont les logements abordables?

Où sont les logements abordables?
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

En pleine crise du logement et de manque de loyers abordables, on apprend que le gouvernement Legault n’a pas l’intention d’exempter la construction de logement locatif de la taxe de vente du Québec, la fameuse TVQ, alors que le fédéral a pris la décision d’abolir la TPS. 

Écoutez la chroniqueuse Geneviève Petterson au micro de l’animateur Luc Ferrandez, mercredi.

Elle se demande: «Où sont les logements abordables?»

Elle raconte que des gens prennent la décision de déménager en dehors de l’île de Montréal pour ne sauver que quelques dollars par mois, afin de se payer une meilleure épicerie…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Québec épargné par les paparazzi
Adopter un animal pour Noël, une bonne idée?
Pas beaucoup d'aide pour les enfants du Nunavik

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30