Aller au contenu

Camillien-Houde: «Cette route-là est une honte pour Montréal» - Luc Ferrandez

Camillien-Houde: «Cette route-là est une honte pour Montréal» - Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de Montréal annoncera ce mercredi après-midi la fin de la circulation en voiture sur le chemin Camillien-Houde qui mène au Mont-Royal.

Écoutez une discussion entre un cycliste, Antoine Malo, qui a été l'entraîneur de Clément Ouimet, le jeune cycliste de 18 ans happé à mort par un automobiliste en 2017 sur Camillien-Houde, et l’animateur Luc Ferrandez. 

De son côté, Luc Ferrandez est d’accord avec cette décision.

«Cette route-là est une honte pour Montréal. C'est une honte pour le Parc du Mont-Royal, ou pour n'importe quel parc. Il n'y aurait pas une route comme ça dans une autre ville. Je trouve que c'est la plus grande nouvelle des 100 dernières années pour le mont Royal.»

Aussi dans cette entrevue, écoutez Jean Paré, éditeur et cycliste. Il a eu un accident sur Camillien-Houde en 2020.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ça ne veut rien dire» -Maxime Pedneaud-Jobin
«Elles vont pouvoir inscrire des patients à leur nom, de façon autonome»
L'équivalent de 26 cuillerées à thé de sucre en matinée...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00