Aller au contenu
L'état de son genou ne s'est pas assez amélioré

Pas de retour au jeu pour Carey Price

Pas de retour au jeu pour Carey Price
Carey Price, lors de la conférence de presse, mardi, à Montréal / La Presse canadienne

Carey Price n’a pas l’intention de revenir au jeu cette saison, puisqu’il est encore ennuyé par un longue blessure au genou. 

Au complexe sportif du Tricolore à Brossard, mardi, le gardien des Canadiens de Montréal a rencontré les médias pour annoncer son rôle d'ambassadeur pour la compagnie CFMOTO Canada, une entreprise qui fabrique des véhicules de sports motorisés.

Cette conférence de presse s’est évidemment transformée en un interrogatoire concernant sa carrière dans la Ligue nationale de hockey.

«Pendant 45 minutes, Carey Price s'est livré pas mal sur ce qui sera la fin de sa carrière. Il l'avait fait brièvement l’an passé. Mais, il était sous le choc de la nouvelle qu'il ne jouerait plus... Mais là, il est allé plus loin. Parce que la poussière est retombée. Il est revenu sur plusieurs choses intéressantes. Il a parlé calmement et avec beaucoup de générosité. Il a même abordé des questions personnelles, qui lui ont été posées.» 

Rencontre avec les médecins

Price sera à Montréal pour un certain temps afin de rencontrer les médecins de l'équipe pour une question administrative.

Vraisemblablement, ils affirmeront de manière officielle que Carey Price ne pourra pas jouer lors de la campagne 2023-24. 

Ainsi, il retournera sur la liste des blessés à long terme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00