Aller au contenu
Tour de table

Avez-vous déja volé un lunch ou en avez-vous été victime?

Avez-vous déja volé un lunch ou en avez-vous été victime?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un employé de Gatineau a été suspendu trois mois pour avoir volé un sandwich, ce qui pousse Luc Ferrandez à demander aux membres de l'équipe de Sans réserve s'ils ont déjà fait la même chose ou s'ils en ont été la cible. 

L'équipe de Sans réserve a toutefois rapidement retourné la question à son animateur, qui a fait l'objet d'une petite rumeur dans les bureaux du 98.5. 

«Un animateur de l'émission du midi aurait mangé à plusieurs reprises, pendant plusieurs jours un gâteau Red Velvet, je pense, hein? C'est ça la rumeur? À chaque jour. Il mangeait une petite pointe, une petite pointe, une petite pointe.»

«J'ai passé le gâteau au complet», avoue Luc Ferrandez. 

Écoutez l'équipe de Sans réserve revenir sur cette histoire et raconter les leurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Conseil national du PQ : quel est le bilan?
«Pour être direct, on peut dire qu'ils sont méprisants envers les Acadiens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00