Aller au contenu
Geneviève Guilbault sans ceinture en voiture

«De dire que l'erreur est humaine, c'était tout ce qu'elle pouvait faire»

«De dire que l'erreur est humaine, c'était tout ce qu'elle pouvait faire»
La ministre Geneviève Guilbault / PC/Jacques Boissinot

Plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux montrent la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, circuler en voiture sans porter sa ceinture de sécurité.

Philippe Léger, Geneviève Pettersen et Luc Ferrandez discutent, mercredi, de cette situation qui soulève les discussions, alors que la semaine dernière, la ministre incitait les Québécois à être plus responsables sur les routes. 

«J'ai trouvé que la performance médiatique était bonne quand elle est apparue dehors, faisant face aux médias en disant: «Écoutez, nous sommes que des humains». C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour défendre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00