Aller au contenu

Loi sur la publicité visant les enfants: est-ce déconnecté de la réalité?

Loi sur la publicité visant les enfants: est-ce déconnecté de la réalité?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

L'une des raisons ayant poussé à la fermeture la chaîne de télévision Vrak TV - qui s'adressait aux jeunes - est sa difficulté à trouver des annonceurs en raison de la loi qui interdit la publicité envers les enfants de moins de 13 ans. 

La chroniqueuse Genevière Pettersen souhaitait se pencher, vendredi, à l'émission Sans réserve, sur la pertinence de cette loi dans le contexte actuel où les jeunes sont tout de même exposés à la publicité, principalement via les réseaux sociaux. 

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'autopartage, c'est pour tous?
Vers une escalade de la violence?
Tour de table: vers un troisième référendum?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00