Aller au contenu

Vers une mouture plus raffinée d'Occupation Double

Vers une mouture plus raffinée d'Occupation Double
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La téléréalité Occupation double se débarrasse des influenceurs au profit de candidats qui recherchent vraiment l’amour. 


Écoutez la productrice de l’émission, Julie Snyder, au micro de l’animateur Luc Ferrandez. 


Cette dernière soutient que le but des participants a toujours été de trouver l’amour.

«Récemment, on a eu des couples gagnants qui sont encore ensemble. Ne serait-ce que Ines et Stevens qui sont tous les deux issus de la diversité et qui ont été élus le meilleur couple par le public québécois.»

«Mais là, on voulait revenir à des candidats qui n'étaient pas des influenceurs et que ce n'était pas ça la quête de leur vie, ce qui fait qu'on a un beau médecin de famille qui est né à Casablanca. On a un super beau gars aussi qui est d'origine congolaise et italienne et qui cite Aristote. On a même une infirmière clinicienne qui travaille en neurochirurgie. On a un architecte, on a une travailleuse sociale, on a un actuaire, donc on a vraiment un florilège de métiers et beaucoup de diversité régionale puisqu'on est allé à Moncton.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

100 ans pour la Boulangerie St-Donat
Pierre Poilièvre pige chez les caquistes...
La gestion des attentes et le capital de sympathie des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00