Aller au contenu
Éditorial

«Les jeunes n'iront pas faire le détour de 5 minutes» -Luc Ferrandez

«Les jeunes n'iront pas faire le détour de 5 minutes» -Luc Ferrandez
Enfant qui veut traverser la rue pour aller à l'école / Photo : Ekaterina Demidova / Moment / Getty Images

L'animateur Luc Ferrandez se penche sur la sécurité des piétons aux abords des écoles lors de son éditorial du jour lundi, à l'émission Sans réserve

Il explique notamment pourquoi il est défavorable à la solution du maire de Saint-Constant qui souhaite inciter les jeunes à aller traverser à un endroit sécuritaire plutôt que de se rendre directement vers l'école.

««Je sais qu'il a de bonnes intentions, mais vous êtes complètement dans l'erreur, monsieur le maire. Les jeunes, c'est prouvé de A à Z, ils n'iront pas faire le détour de 5 minutes.»

Écoutez l'intégralité de son éditorial...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Pour ou contre les cartes de fidélité?
Dans les coulisses du métier d'agent de stationnement
«Leur radeau spatial endommagé, ils étaient pris là-haut» -David St-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75