Aller au contenu
Restaurer une affiche avec des néons

La Cantine chez Ben on s'bour la bédaine se bat pour préserver son enseigne

La Cantine chez Ben on s'bour la bédaine se bat pour préserver son enseigne
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Alors que les enseignes néons semblent être vouées à disparaître, le restaurant Chez Ben on s’bour la bédaine, qui doit réparer son enseigne, est prêt à tout pour ne pas la perdre. 

Jimmy Dubé, copropriétaire du restaurant, a fait un appel à tous pour obtenir de l'aide et brosse le portrait de sa situation, vendredi, au micro de Luc Ferrandez. 

«J'ai été gâtée dans les deux derniers jours avec les réseaux sociaux; plein de gens essaient de me donner un coup de main. Ce n’est pas évident de trouver quelqu'un capable de réparer des néons et une grosse affiche comme ça. Il n'en reste plus beaucoup au Québec.»

Écoutez également Jean-François Nadeau, journaliste au Devoir, discuter de la question du patrimoine liée à cette enseigne...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00