Aller au contenu
Vacances estivales

«Il faut planifier sans rêver en couleurs» -Nancy Doyon

«Il faut planifier sans rêver en couleurs» -Nancy Doyon
Nancy Doyon / Cogeco Média

C'est le temps des vacances! C'est aussi le temps des vacances en famille et, selon Nancy Doyon, ça ne rime pas toujours avec repos.

En compagnie de Luc Ferrandez, la chroniqueuse expliquer comment les parents peuvent passer un bel été avec leurs enfants sans être complètement épuisés...

Le fait de sortir avec les enfants et de faire plein d'activités avec eux n'est pas obligatoirement un gage de reconnaissace.

«Quand on sort les enfants de leur routine, il y a des comportements dérangeants. Certains enfants, ça va très, très bien. Il faut planifier les vacances sans rêver en couleurs et se demander: c'est qui les enfants que j'ai?»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00