Aller au contenu

Le restaurant Moishes rouvrira ses portes

Le restaurant Moishes rouvrira ses portes
Un plat du restaurant Moishes / Facebook Moishes

Le légendaire restaurant montréalais Moishes rouvrira.

C'est l'assurance qu'à donné Jean Bédard, président du groupe Grandio, propriétaire des restaurants La Cage. Il avait fait l'acquisition du restaurant montréalais en 2018, avant les années de pandémie.

«Quand on fait ces acquisitions, les gens pensent qu'on achète des équipements. On achète des gens, aussi. Des gens qui ont des compétences et qui sont spécialisés.»

Le restaurant, qui avait pignon sur rue sur le boulevard St-Laurent depuis 1938, serait désormais situé dans le Vieux-Montréal.

On écoute Jean Bédard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ça va assurer une qualité de vie aux aînées qui vont y résider»
Victoire de Trump : comment réagissent les Québécois qui vivent aux États-Unis?
Une commission d’enquête pour faire le ménage dans l’industrie du camionnage?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00