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Campagne Voir Grand

«Ces campagnes sont vraiment l'effet de levier de la philanthropie»

«Ces campagnes sont vraiment l'effet de levier de la philanthropie»
Le CHU Sainte-Justine / PC/Graham Hughes

La Fondation CHU Sainte-Justine a lancé mardi la campagne de financement Voir grand qui vise à aller chercher 500 millions de dollars d'ici 2028.

Delphine Brodeur, présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine, discute avec Luc Ferrandez de cette plus importante campagne jamais menée par un seul centre hospitalier au Québec. 

Mme Brodeur se dit confiante d'atteindre cet objectif qu'elle espère même dépasser.

«Il y a vraiment une plus grande conscience de l'importance de ce pilier social et on le sent partout. Les gens sont plus enclins à donner davantage et plus conscients du dollar investi, de l'impact de leurs dons et ont envie de soutenir donc les causes qui leur sont chères au Québec.»

Elle spécifie qu'il s'agit de sommes qui sont complémentaires aux investissements publics.

«L'argent philanthropique va servir au fonds de démarrage. C'est vraiment l'effet de levier de la philanthropie qui est nécessaire pour propulser le centre hospitalier encore plus loin», souligne-t-elle.

Écoutez Delphine Brodeur expliquer comment l'argent amassé sera investi...

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