Aller au contenu
Fin de session pour la CAQ

«Le troisième lien aura été l'enjeu le plus important» -Philippe Léger

«Le troisième lien aura été l'enjeu le plus important» -Philippe Léger
Geneviève Guilbault, François Legault et Simon Jolin-Barrette. / PC/Jacques Boissinot

La session parlementaire a pris fin à Québec et l'analyste Philippe Léger se penche sur cette dernière, notamment du point de vue du gouvernement de la CAQ.

Le premier ministre François Legault a tenu un point de presse et l'analyste en retient ceci.

«La première chose qu'il a dit, c'est: «Je sais... C'est difficile, parfois, en politique, de prendre des décisions qui ne plaisent pas à tous.» À quoi faisait-il réfénce? Au troisième lien.

«Et là, on peut conclure par... Probablement que le troisième lien a été l'enjeu le plus important de cette session pour la Coalition avenir Québec, pour le gouvernement. Parce que ça a marqué quelque chose dans les esprits, et dans les sondages, ça a montré une baisse de 4 points. Ça a vraiment été l'enjeu qui a marqué la CAQ.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des conseils scolaires en Ontario poursuivent les géants du numérique
Le privé en santé, est-ce que ça fonctionne?
Un plat à 170$, est-ce excessif?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00