Aller au contenu
Feux de forêt et changements climatiques

Pierre Poilievre, déconnecté?

Pierre Poilievre, déconnecté?
Le chef conservateur Pierre Poilievre. / PC/Sean Kilpatrick

Stratégie d'obstruction en troisième lecture du budget, absence de mentions des feux de forêt, abandon de la taxe carbone: le chef conservateur Pierre Poilievre ne cesse d'étonner les observateurs depuis quelques jours.

L'analyste Philippe Léger se penche sur l'ensemble de l'œuvre.

«Quand je parle de déconnexion sur les changements climatiques... Pendant toute la journée hier, pendant que le Canada brûle, pendant que les feux de forêt sont probablement le sujet dont tout le monde parle... Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur, en aucun cas dans la journée, a mentionné les feux de forêt et les changements climatiques.»

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00