Aller au contenu
Guerre en Ukraine

«On joue au chat et à la souris» -Luc Lavoie

«On joue au chat et à la souris» -Luc Lavoie
La politique internationale / Cogeco Média

La contre-offensive des forces ukrainiennes face à la Russie va-t-elle finalement s'amorcer?

Tel est le sujet qui retient l'attention de Luc Lavoie au micro de Luc Ferrandez. Attendue et annoncée depuis des semaines, cette contre-attaque se fait toujours attendre.

Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenky a admis que des graves pertes d'hommes sont à prévoir advenant cette contre-attaque.

«Ce qu'on voit ici, c'est une guerre psychologique dans laquelle les armées occidentales ont développé beaucoup d'expertises. On joue au chat à la souris.»

On écoute Luc Lavoie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des léopards en... Angleterre !
«Le statu quo n'est pas acceptable dans le système de santé» -Stanley Vollant
Rapport alarmant sur l'état du fleuve Saint-Laurent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30