Aller au contenu
Nouveau contrat pour Caufield

«Ses meilleures années, il va les passer à Montréal» -Martin McGuire

«Ses meilleures années, il va les passer à Montréal» -Martin McGuire
Cole Caufield / François Lacasse NHLI/Getty Images

L'attaquant Cole Caufield a signé un contrat de huit ans d'une valeur de 62,8 millions $ US avec le Canadien de Montréal.

Attendu depuis plusieurs mois, cette entente consolide le duo formé par Caufield et le capitaine Nick Suzuki, dont le propre contrat de huit ans a commencé une année plus tôt.

Au micro de Luc Ferrandez, Meeker Guerrier et le commentateur des matchs du Canadien au réseau Cogeco, Martin McGuire, commentent cette mise sous contrat.

«C'était important de savoir où on s'en allait avec Caufield et pour combien d'années. En le signant pour huit ans, le Canadien va avoir Caufield jusqu'à l'âge de 30, 31 ans. Ça veut dire que ses meilleures années de joueur de hockey, il va les passer à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
«Ils connaissent des moments difficiles, mais reviennent fort» -Martin McGuire
Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00