Aller au contenu
Projet de loi 23

«Le projet de loi passe à côté des véritables priorités dans les écoles»

«Le projet de loi passe à côté des véritables priorités dans les écoles»
Gabriel Nadeau Dubois / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

La première journée de consultations au sujet du projet de loi 23, surnommé «la réforme Drainville», se déroulait jeudi, à l'Assemblée nationale.

Gabriel Nadeau-Dubois, co-porte-parole de Québec solidaire, explique vendredi, au micro de Luc Ferrandez, les raisons pour lesquelles les discussions étaient plutôt corsées. 

«Ça chauffe parce que le milieu de l'éducation est sous pression. Le projet de loi passe à côté des véritables priorités dans les écoles», souligne-t-il. 

Écoutez le co-porte-parole de Québec solidaire expliquer pourquoi ce projet est selon lui une réforme de structure qui passe à côté du plus gros problème, la pénurie de personnel...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00