Aller au contenu
Assemblée nationale

Salaire des députés: à quelle hauteur, la hausse?

Salaire des députés: à quelle hauteur, la hausse?
L'actualité politique / Cogeco Média

Le débat portant sur la hausse des salaires des députés à l'Assemblée nationale se poursuit. Au micro de Luc Ferrandez, Louis Lacroix et Philippe Léger commentent les plus récents développements.

Au menu, la valse-hésitation de Québec solidaire qui ne semble plus contre la hausse comme tel, quoique les paramètres ne sont pas encore très bien définis.

«Ce que ça vient faire cette position de QS, c'est que dorénavant, tous les députés de l'Assemblée nationale sont d'accord avec une hausse. Le seul endroit où l'on ne s'entend pas, c'est sur la hauteur de la hausse. (...) On est parti du principe où il y avait deux partis qui disaient qu'ils ne voulaient pas de hausse à un principe où, maintenant, tout le monde serait d'accord d'avoir de l'argent de plus.»

On écoute Louis Lacroix et Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00