Aller au contenu
Sa définition du bonheur

«J'ai fait un choix: le choix d'être heureux» -Michel Côté

«J'ai fait un choix: le choix d'être heureux» -Michel Côté
Michel Côté en 2005 / Carlos Alvarez/Getty Images

Au micro de Luc Ferrandez, la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp ainsi que Philippe Léger reviennent sur la disparition de Michel Côté.

Catherine Beauchamp, qui a maintes fois rencontré l’acteur au cours de sa carrière, met en perspective le travail de Michel Côté et sa philosophie.

Elle a même retracé une entrevue faite avec ce dernier où il donnait sa définition du bonheur.

«Pour moi, le bonheur, ce n’est pas juste la réussite dans la carrière. Le bonheur, c’est une vie entière. C’est réussir aussi sa vie amoureuse, sa vie familiale et son métier. Ça, ça s’appelle le bonheur.»

«Il y a beaucoup d’acteurs qui ont des carrières exceptionnelles qui sont malheureux. Ça ne va pas bien. Ils sont séparés. Ils ont çi, ils ont ça. Moi, j’ai fait un choix: le choix d’être heureux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La première de Neev, après 15 ans d'attente!
«On ne voulait pas marier de force les gens» -Simon Jolin-Barrette
François Legault, les questions des journalistes et la victoire du CH

Vous aimerez aussi

0:00
3:28
0:00
11:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00