Aller au contenu

Comment le Festival de Cannes redonne à la population?

Comment le Festival de Cannes redonne à la population?
Festival de Cannes en 2021 / Getty images/Olivier Anrigo

Alors que la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp est à Cannes, l’animateur Luc Ferrandez en profite pour lui demander comment les citoyens de l'endroit vivent toute cette frénésie.

«La ville redonne beaucoup aux citoyens avec le festival de Cannes, c'est-à-dire qu’elle fait un tirage et il y a 1500 personnes qui peuvent assister à une montée des marches et à des projections de haut niveau.»

La chroniqueuse ajoute qu’à fin du festival, la ville fait aussi la projection du film qui va remporter la Palme d'or gratuitement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Pour ou contre de payer pour visiter les Îles-de-la-Madeleine?
Stat: «Je n'avais pas prévu le degré d'excitation, d'extase au quotidien»
Un documentaire sur la lecture de Claudia Larochelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00