Aller au contenu

Les Coyotes de l'Arizona à Québec? : «on va certainement dire qu'on est prêt»

Les Coyotes de l'Arizona à Québec? : «on va certainement dire qu'on est prêt»
Liam O'Brien et Christian Fischer / La Presse Canadienne

Les Coyotes de l'Arizona se sont vus refuser la construction d'un aréna, une saga qui dure depuis longtemps. Devant cette nouvelle, le maire de Québec, Bruno marchand, a montré son intérêt pour accueillir l'équipe. 

«Si on ne l'essaie pas, on ne l'aura pas. On a un amphithéâtre qui est prêt à accueillir beaucoup de partisans. Il y a un marché et une économie qui est bonne. Tout est là.» 

S'il n'est pas certain que la ligue accepte, il affirme qu'il va certainement lui montrer son intérêt

Écoutez Luc Ferrandez et Meeker Guerrier discuter avec Bruno Marchand de la possibilité d’avoir une équipe de hockey à Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Le CF Montréal fait match nul contre les Red Bulls
L'étiquette et les règles du covoiturage
Chants racistes entonnés par des joueurs de l'équipe argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00