Aller au contenu

Des paparazzis pourchassent Harry et Meghan pendant deux heures

Des paparazzis pourchassent Harry et Meghan pendant deux heures
Meghan et Harry / Getty images/Mike Coppola / Staff

Mardi à New York, des paparazzis ont pris en chasse Harry et Meghan, les pourchassant pendant plus de deux heures en voiture.

Écoutez Luc Ferrandez et le correspondant à New York, Richard Châteauvert. 

«Les paparazzis sont payés à la photo, donc c'est la raison pour laquelle ils sont extrêmement agressifs ici, explique Richard Châteauvert. Ici, à New York, à Los Angeles, à Paris. Dans les grandes capitales, comme à Paris, c'est pire. Ils sont à moto parfois. Hier soir, ils étaient à moto aussi.»

Meghan Markel a reçu un prix mardi soir, lors d'une cérémonie de la Fondation Ms., le magazine féministe cofondé par Gloria Steinem. Les photographes étaient là. Ils ont pris des photos lors de l'événement alors que le couple était accompagné de la mère de Meghan. 

«Ils ont fait exprès de dormir chez des amis, qui n'est pas très loin des lieux de l'événement, ajoute le correspondant. Et ça s'est transformé en poursuite qui a duré deux heures, selon la porte-parole de Harris et Meghan.» 

Le maire de New York a déclaré que deux policiers de New York auraient pu être blessés parce qu'il y avait une petite escorte policière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Châteauvert

Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins
«On peut déjà conclure que Donald Trump ne témoignera pas dans sa défense»
Affaire Stormy Daniels : «Trump était au courant de toutes les démarches»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00