Aller au contenu

Kyiv a-t-elle réellement abattu 6 missiles Kinjal?

Kyiv a-t-elle réellement abattu 6 missiles Kinjal?
La politique internationale / Cogeco Média

Les Russes disent avoir lancé un déluge de feu sur Kyiv alors que cette dernière affirme avoir réussi à abattre tous les missiles, y compris les Kinjal. Doit-on croire cette nouvelle?

C’est la question que pose l’animateur Luc Ferrandez à son collaborateur Luc Lavoie. 

Selon lui, il faut être prudent.

«Il faut toujours être sceptique face à des nouvelles concernant une guerre, soutient Luc Lavoie. […] C'est une des armes que M. Poutine avait présentées au monde entier avant même la guerre en disant que ce sont des missiles hypersoniques, donc, qui vont plusieurs fois la vitesse du son et qui sont impossibles à abattre par les systèmes antiaériens. C'est la première fois que six en même temps disparaissent de la carte et c’est très important.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00