Aller au contenu

Des nouvelles de Patrice Demers... qui est à New York!

Des nouvelles de Patrice Demers... qui est à New York!
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Patrice Demers, connu sous le nom de Patrice Pâtissier, et sa femme, la sommelière Marie-Josée Beaudoin, sont en résidence dans un restaurant de Brooklyn, Fulgurances

La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay a pris des nouvelles du couple qui avait une pâtisserie hyper populaire dans le quartier Petite-Bourgogne. Ils ont décidé de ne pas renouveler leur bail à la fin de l’été dernier.

En parallèle, ils avaient le projet de vivre une expérience dans un restaurant qui invite des chefs en résidence, il s’agit du restaurant Fulgurances, un restaurant dans le quartier Greenpoint à Brooklyn.

À la base, Fulgurances, est un magazine parisien, dont l’objectif est de mettre en valeur les artistes et artisans de la gastronomie qui sont souvent dans l’ombre des têtes d’affiche.

Patrice Demers est le premier chef canadien à être invité au restaurant de New York…

Écoutez leur entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Des tests obligatoires pour détecter la drogue du viol
«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»
«Des fois tu vas à des funérailles, des fois tu vas à une célébration d'une vie»

Vous aimerez aussi

0:00
2:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00