Aller au contenu
Connor Bedard sera un Blackhawks

«Chicago, c'est un château fort de la LNH» -Martin McGuire

«Chicago, c'est un château fort de la LNH» -Martin McGuire
Connor Bedard / Jonathan Kozub/Getty Images

L'attaquant Connor Bedard deviendra un membre des Blackhawks au mois de juin, après que la formation de Chicago ait remporté la loterie de la Ligue nationale de hockey lundi soir.

Personne ne s'attend à ce que les Blackhawks de Chicago ne fassent impasse sur le jeune athlète considéré comme joueur générationnel.

«Ça sera pour les Blackhawks de Chicago la fondation d'une nouvelle ère», soutient Martin McGuire, au micro de Luc Ferrandez, après l'échange de Patrick Kane aux Rangers de New York et la retraite probable de Jonathan Toews cet été.

Le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal estime que le hasard a mené Bedard vers une destination de prestige.

«Chicago, c'est un château fort de la Ligue nationale. Quant à ne pas l'avoir à Montréal, Chicago, comme on dit, ça va fesser fort pour la Ligue nationale.»

On écoute Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Visite de la maison Chez Lise, qui héberge des personnes marginalisées
«Un Québec urbain en mutation», le nouveau livre de Gérard Beaudet
Prévention: «80 % des cas qui se ramassent à la DPJ pourraient ne pas y être»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00
75