Aller au contenu
Mythes & complots

Sur la piste de trésors qu'auraient volés les nazis

Sur la piste de trésors qu'auraient volés les nazis
Mythes et complots / Cogeco Média

En janvier dernier, les autorités néerlandaises ont publié une carte manuscrite, dessinée par un ancien soldat nazi, montrant le petit village d'Ommeren, dans la commune de Buren, aux Pays-Bas.

Christian Page discute de cette carte qui indiquerait l'endroit où des soldats nazis auraient enterré un trésor volé composé d'objets précieux.

Le spécialiste du paranormal souligne notamment que la publication de cette carte a eu pour effet d'attirer dans la région une kyrielle de chasseurs de trésors qui espèrent mettre la main sur un magot évalué à plusieurs millions de dollars.

Écoutez l'intégralité des explications de Christian Page...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Tous les yeux rivés vers Gabriel Nadeau-Dubois en fin de semaine
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00