Aller au contenu
Province de Québec

La situation des urgences s'améliore-t-elle?

La situation des urgences s'améliore-t-elle?
Entrée de l'urgence à un hôpital de Montréal / Getty Images

La situation semble toujours difficile dans les urgences malgré la fin de la crise sanitaire, indique Luc Ferrandez, mardi, à l'émission Sans réserve.

L'animateur souligne que les médecins, de moins en moins nombreux dans les hôpitaux, quittent leur poste en grand nombre en raison des conditions de travail difficiles. 

Certains hôpitaux auraient toutefois mis en place des mesures qui auraient un réel impact sur le service et la rétention du personnel, souligne Judy Morris, Présidente de l’association des médecins d’urgence du Québec.

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les dangers du «Projet 2025» sur la société américaine
«Ça ne veut rien dire» -Maxime Pedneaud-Jobin
Coppola, Audiard, Cronenberg, Driver, Dupuis et Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00