Aller au contenu
Intelligence articicielle

«Il raconte des histoires de meurtre de la bouche même des victimes»

«Il raconte des histoires de meurtre de la bouche même des victimes»
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Le créateur de contenu sur TikTok utilise l'intelligence artificielle pour raconter des histoires de meurtres de la bouche même des victimes.

«Je ne veux même pas nommer le comte qui diffuse ces vidéos pour ne pas l'encourager, parce que c'est grave je trouve», estime la chroniqueuse Marie-Ève Tremblay, qui aborde le sujet vendredi à l'émission Sans réserve.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00