Aller au contenu

Légiférer le droit à l’avortement au Québec, une bonne idée?

Légiférer le droit à l’avortement au Québec, une bonne idée?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Légiférer le droit à l’avortement au Québec, une bonne idée? C’est la question que soulève Luc Ferrandez, alors que la ministre responsable de la Condition féminine, Martine Biron, veut créer une loi sur l’avortement.

L’animateur en discute avec la médecin de famille, Dre Geneviève Bois. Elle pratique des interruptions de grossesses dans le cadre de son travail.

Elle considère que c’est important de protéger les droits des femmes ici et résume quelles sont les dispositions proposées au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

À quoi servent les écocentres de Montréal?
D'importantes mises à pied chez Tesla
Réforme du réseau scolaire: une consultation est lancée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00