Aller au contenu

Un sondage dévastateur pour Joe Biden

Un sondage dévastateur pour Joe Biden
Le président américian Joe Biden / Markus Schreiber-WPA Pool/Getty Images

Joe Biden devrait annoncer mardi sa candidature pour un second mandat à la présidence des États-Unis. Or, un sondage NBC News démontre à quel point les Américains ne veulent pas vraiment de Biden...

Au même moment, 70 % des Américains pensent que Joe Biden ne devrait pas briguer un second mandat. 51 % d’entre eux sont des sympathisants démocrates. Son âge serait un enjeu majeur. Il a 80 ans.

Et chez les républicains, est-ce mieux? 

Le sondage indique que 60 % des Américains pensent que Donald Trump ne devrait pas tenter de retourner à la présidence des États-Unis, y compris un tiers des sympathisants républicains. 

Visiblement, les Américains souhaitent un renouveau dans les candidatures proposées pour l'élection présidentielle.

Rappelons que l'élection présidentielle aura lieu en 2024.

Écoutez la chroniqueuse de politique américaine pour le 98.5, Valérie Beaudoin, qui parle avec l'animateur Luc Ferrandez, mardi. 

Autres sujets de la chronique:

  • Choc dans l'univers médiatique américain: Tucker Carlson et Fox News divorcent ! 
  • CNN a congédié Don Lemon.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Avez-vous abandonné l’élégance pour succomber au mou?
Retour de Trump: «On est à la manœuvre du côté fédéral»
Le biscuit chinois de Pierre Lessard-Blais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30