Aller au contenu

Devrait-on parler avec les enfants des drag queens?

Devrait-on parler avec les enfants des drag queens?
La drag queen Barbada / La Presse Canadienne

Devrait-on parler avec les enfants des drag queens? Selon la coach familiale et auteure de plusieurs livres dont le dernier, Parent responsabilisant, Nancy Doyon, oui, mais avec un certain encadrement.

«C’est en quelque sorte un peu du clown les drags queen, c’est de l’humour, c’est un personnage, explique-t-elle. Moi, je trouve ça le fun que les enfants puissent êtes en contact avec elles, si et seulement si, on fait attention à qui sont les personnages qu’on met en relation avec les enfants et pour faire quoi.»

Elle souligne que la plupart des drag queens ne sont pas des intervenants et n’ont pas nécessairement de formation sur le développement de l'enfant.

«Par exemple, Babara, c’est un enseignant! Si un enfant ne réagit pas bien, il doit être équipé pour gérer ça!» 

Elle soutient donc que selon elle, il est plus approprié que les drag queens animent dans les bibliothèques plutôt qu'à l'école.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Dormir une nuit au Musée d'Orsay, bientôt possible sur Airbnb
«Radical Optimism», le nouvel album de Dua Lipa
Nos Amours: «Le baseball majeur sait que Montréal est crédible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00