Aller au contenu

Gwyneth Paltrow a gagné son procès

Gwyneth Paltrow a gagné son procès
Gwyneth Paltrow lors du procès / La Presse Canadienne

L’actrice et entrepreneure Gwyneth Paltrow a remporté son procès. Elle était poursuivie en justice par un homme qui l'accusait d'être responsable de ses blessures résultant d'une collision en ski. 

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud. Ensemble, ils se demandent si les gens ne s’essaient pas à poursuivre des stars pour le plaisir, sachant qu’ils ont de l’argent?

Henry Arnaud affirme que dans ce cas précis, c'est ce que le jury a décelé, alors que l'homme avait continué ses activités et les avait partagées sur les réseaux sociaux.

«On a un médecin qui est à la retraite qui accuse Gweneth de lui être rentré dedans en sport d’hiver, qui a eu des côtes cassées, des pertes de mémoires et il lui réclamait 300 000 dollars. Ensuite, il lui a réclamé 3,3 millions de dollars de dommages-intérêts supplémentaires en calculant à 33$/l’heure pour chaque heure du jour depuis l’accident jusqu’à son décès futur. Il a attaqué seulement trois ans plus tard. C’est une histoire plus que bizarre.»

L’homme devra payer les frais d’avocats de la comédienne s’il ne va pas en appel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Elles vont pouvoir inscrire des patients à leur nom, de façon autonome»
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
Croyez-vous en la vie après la mort?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00