Aller au contenu

Meeker Guerrier : «Le baseball, c’est un sport romantique!»

Meeker Guerrier : «Le baseball, c’est un sport romantique!»
Anthony Volpe #11 des Yankee de New York en ce jeudi / Getty images/Sarah Stier

C’est le début de la saison du baseball majeur : l’animateur Luc Ferrandez en discute avec le chroniqueur sportif Meeker Guerrier.

Ce dernier raconte l’histoire d'Anthony Volpe, un joueur de 21 ans, dont toute la vie est liée aux Yankees de New York. Ses parents se sont même rencontrés grâce à leur passion commune de l’équipe.

«Le baseball, c’est un sport romantique!»

Autre sujets dans cette chronique:

  • Bennedict Mathurin a battu un record: il obtient le plus de tirs de trois points en une saison dans l'histoire des Pacers de l'Indiana.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
Controverse dans une compétition de mangeurs de hot-dog
Sommes-nous devenus dépendants des applications pour les rencontres amoureuses?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00