Aller au contenu
Depuis la dernière élection québécoise

Deux personnes arrêtées pour avoir menacé de mort Gabriel Nadeau-Dubois

Deux personnes arrêtées pour avoir menacé de mort Gabriel Nadeau-Dubois
Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois. / La Presse Canadienne

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois a révélé jeudi matin que deux personnes ont été arrêtées depuis la dernière élection provinciale pour avoir proféré des menaces de mort à son égard.

M. Nadeau-Dubois a fait cet aveu en point de presse lorsqu'il était questionné au sujet du chroniqueur Gilles Proulx, qui semble encore bien loin de vouloir s'excuser pour avoir tenu des propos injurieux à son endroit et envers le parti.

Écoutez Gabriel Nadeau-Dubois au micro de Luc Ferrandez.

«M. Proulx n'avait pas l'intention malfaisante de mettre ma sécurité en danger. Mais, je pense que dans le contexte actuel, il faut faire encore davantage attention. Ls propos qu'il a eus à l'égard de Québec solidaire, je pense, sont dangereux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une série documentaire sur l'environnement signée par Vincent Graton
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00