Aller au contenu
Initiations au hockey

Une autre victime de sévices sexuels s’est manifestée au Québec

Une autre victime de sévices sexuels s’est manifestée au Québec
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Une autre victime de sévices sexuels s’est manifestée au Québec récemment et on l’a appris à l’occasion de la commission parlementaire sur les initiations au hockey.

Écoutez Meeker Guerrier aborder avec Luc Ferrandez l’importance que cette dénonciation, qui concernerait des événements survenus dans les années 1990, ne tombe pas d’en l’oublie.

Il aborde aussi les accusations qui ont finalement été déposées contre le fils de Daniel Brière, le nouveau refus de porter un chandail en soutien à la communauté LGBTQ par un joueur de la LNH, le changement de fournisseurs de chandails de la LNH et la réaction des amateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Voilà, le Stade olympique est hanté par un gouffre financier!» -Meeker Guerrier
Un documentaire signé par Boucar Diouf
«Les contribuables payent les frais de l'alcool au volant» -Monsef Derraji

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00