Aller au contenu

Vos voisins ont-ils des lumières trop fortes sur leur maison?

Vos voisins ont-ils des lumières trop fortes sur leur maison?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Une citoyenne de Saint-Roch-de-Richelieu, Marie-Josée Beaudreau, qui vit à la campagne depuis quelques années, n’en peut plus des lumières DEL ultra-éblouissantes de ses voisins. 

Luc Ferrandez et Marie-Ève Tremblay en discutent avec elle. 

La femme affirme que depuis 5 ans, elle habite à la campagne sur le bord du Richelieu. Et depuis environ 2 ans environ, il y a une effervescence de voisins qui s’installent des lumières DEL ultra-éblouissantes qui entrent dans sa maison.

Elle soutient aussi s’inquiéter sur la faune qui s’approche de moins en moins de sa maison en raison de la pollution lumineuse. 

Avez-vous déjà vécu des problèmes avec vos voisins?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00